Qui est en ligne

Nous avons 9 invités et 1 membre en ligne
  • EdwazdlaH

Euroleague act 3

 

            LE FENER AU FINISH 

 

 

Pour son troisième match d’Euroleague, nos protégés avait rendez-vous du côté d’Istanbul afin d’y rencontrer l’une des trois équipes de la ville à savoir le fenerbahce.

Défait lors des deux journées precedentes, les turcs n’avaient d’autre choix que de nous battre pour ne pas hypothéquer leur chance de qualification pour le tour suivant. La tâche s’annonçait rude pour nos couguars et la blessure de notre akin ne laissait rien de présager de bon. Apres un premier quart temps serré, le fener accélérait dans le second acte et reléguait nos joueurs à une vingtaine de point à la mi-temps. L’absence d’akin nous pénalisait fortement et l’on se posait la question de savoir si les couguars pouvaient réagir. La réponse fut cinglante, grignotant point après point, retrouvant ses valeurs défensives, le Sluc se rapprocha à quelques encablures de son adversaires sans jamais pouvoir revenir à sa hauteur ;Il échoua de peu ,à quatre point.Alors,certes,le résultat peut paraitre frustrant car les turcs étaient parfaitement prenable mais ce match aura au moins permis de prouver que notre équipe à sa place dans cette competition.De plus, la deuxième mi-temps a confirmé le fait qu’elle a également du cœur et que dans l’adversité, elle sait réagir. Enfin, cette courte défaite ne nous pénalise aucunement pour la suite de cette compétition.

A peine le temps de se remettre de ce match que le Sluc va enchainer par le choc de la 5 me journée de pro A, à savoir la rencontre au sommet face à Villeurbanne, équipe d’un certain Tony Parker. Un match que le monde du basket français attend avec impatience, en effet, il va mettre face à face le boss de l’équipe de France, Tony Parker, et son fidèle lieutenant, Nicolas Batum .L’opposition promet beaucoup. L’occasion sera belle pour nos couguars de confirmer leur statut de favori dans ce championnat. Puisse la passe de cinq succès consécutifs en championnat se concrétiser, nos couguars feraient la pleine confiance avant de défier la semaine prochaine Vitoria, le leader de notre groupe d’Euroleague .Décidement, les matchs de haut niveau s’enchainent pour notre grand bonheur.