Ce soir,on mange des bergamotes

 

                    

En ce beau dimanche d’automne, le 6 novembre 2011, un bus de 50 supporters a pris la route de VILLEURBANNE pour assister au match tant attendu par tous les passionnés de basket ! .

Le départ avait été annoncé pour 11 heures mais un petit bonhomme à la crinière rousse – il se reconnaîtra - était légèrement en retard ! Nous sommes donc partis 20 mm après.

Comme d’habitude, la bonne ambiance règne dans le bus.Petits pâtés, brioche, bière, nous ont fait oublier le trajet de 5 heures. Nous sommes arrivés vers 16 h 15 à l’ASTROBALLE,pressés de trouver nos places dans cette salle que nous connaissons bien !

Et bien, nous n’avons pas été déçus. Nous avons été logés le plus haut possible dans la salle et le comble c’est que nous n’étions même pas ensemble !!!! 

Trois par ci, quatre par la ,pour faire l’animation, ce n’est pas facile. Je sais que nous avons la réputation de mettre le feu dans les salles qui nous reçoivent , mais rien ne nous n’arrête. Il a fallu solliciter davantage nos petits poumons et nous nous sommes fait entendre même sur sport +.

Une banderole fabriquée par les supporters de Villeurbanne, nous était destinée :

CE SOIR ON MANGE DES BERGAMOTES cela ne nous a pas fait plaisir et nous leur avons dit. En parallèle, les supporters sont venus nous voir dans la tribune à la mi-temps et nous on offert le pot de l’amitié ainsi qu’un panier garni lyonnais (saucisson, fromage de chèvre et vin) donc sympa on ne leur en veut pas. De toute manière ,ils sont restés sur leur faim puisqu’ils ne nous ont pas mangés

Allez voir les photos des photographes amateurs !

Comme d’habitude, nous sommes allés attendre nos vedettes et les félicitations n’arrêtaient pas de pleuvoir – Jean- Luc a papoté avec nous ! AKIN un large sourire comme à BERCY

 

Nous avons discuté avec Mr PARKER SENIOR. . Il a enlacé MAMY LUCIE (quelle coquine cette LUCIE) et Christelle lui a remis une écharpe de la part du club des supporters – il est aussi sympa que ses fils.

Nous sommes repartis, comme à chaque fois très heureux, encore un déplacement que l’on va mettre dans un coin de notre mémoire.

Alors si cela vous donne envie de vivre, une aventure avec nous, venez nous rejoindre le 10 décembre 2011 pour aller à CHALON SUR SAONE. 

 

SISSI