Euroleague act 4

               48 heures chrono

Enchantez nous, titrait le magazine basketnews pour l’ouverture cette nouvelle saison basket. Force est de constater que le Sluc répond parfaitement à cette demande.

 En l’espace de quarante-sept heures et quinze minutes pour être précis, 11648 personnes auront fréquenté le palais des sports Jean Weille pour assister à deux matchs d’une rare d’intensité. Tout d’abord, jeudi 10 novembre de l’an 2011 qui restera l’un des plus beaux jours de l’histoire de notre club, 6027 personnes se massaient pour assister, à ce que l’on peut considérer, comme la plus grande victoire de notre équipe sur la scène continental.Vitoria, ce grand d’Europe, ne put rien face à l’envie folle de nos joueurs soutenus, comme il se doit, par un sixième homme près à s’enflammer.

Deux jours plus tard, à peine remis de cette magnifique victoire, nos couguars remettaient le couvert face à une belle équipe parisienne qui restait sur un très beau début de saison sous les yeux de 5621 chanceux. Toutes les personnes, présentes pour ces deux matchs, se seront délecté du jeu proposer par nos couguars ; une équipe conquérante, pleine d'abnégation ou chacun connait son rôle et qui nous fait plaisir. Capable de moment de folie, ou la balle vole de mains en mains pour trouver le joueur démarqué, capable également de défendre son territoire toutes griffes dehors !!!!! 

Ce début de saison quasi sans faute nous laisse entrevoir une suite de saison des plus excitante. Alors, messieurs les couguars, continuez comme ça et surtout, ne changez rien !!!!