Euroleague act 5


                                   Un coup de moins bien

 

Les semaines se suivent et, malheureusement, ne se ressemblent pas. Après les belles victoires face à Vitoria et Paris obtenues la semaine d’avant, les deux déplacements à l’Olympiacos et au Mans se sont soldés par autant de défaites frustrantes.

Alors, certes, il n’y a rien de dramatique, l’objectif européen d’atteindre le top 16 est toujours d’actualité. De même, en championnat, la défaite face au Msb, la première de la saison, ne remet pas en cause le beau départ prit par nos joueurs.

 La semaine, qui se présente, sera l’occasion de repartir de l’avant et de recréer une dynamique positive. Jeudi, les italiens de Cantú viendront pour la première journée retour d’Euroligue .Un match  considéré comme importantissime en vue de la qualification pour le top 16.L ‘idéal serait de gagner et, soyons fou, remonter le déficit des 11 points du match aller.

Pour arriver à ses fins, Gentilly devra être à la hauteur et transcender nos favoris. L’osmose public/joueurs lors de la victoire face à Vitoria doit nous conforter dans l’idée que nous avons un rôle non négligeable à jouer pour décrocher un troisième succès. Les 6000 personnes attendues devront se comporter en supporters, le Sluc a besoin de faire le plein à domicile. Alors, supporters du Sluc, serez-vous là ????